La Forêt irrégulière école (FIE) a eu le plaisir de coanimer une balade scientifique et artistique avec Les ateliers du milieu, dans le cadre de la programmation organisée par le Parc national de forêts.

Cette immersion originale a permis de sensibiliser les participants en faisant appel au regard artistique pour s’immerger dans la forêt et découvrir la Sylviculture Mélangée à Couvert Continu (SMCC).

Pour découvrir ou approfondir le contenu de nos formations, rendez-vous dans la bibliothèque de la Forêt irrégulière école (FIE) dédiée à la Sylviculture Mélangée à Couvert Continu (SMCC).

Pour toute demande d’intervention de notre part, animation ou formation, contactez-nous !

Animation et formation à la Sylviculture mélangée à Couvert Continu (SMCC) par la Forêt irrégulière école (FIE) sur le territoire du Parc national de forêts